It's Lacroix Sweetie !

Introduction

Stratégie digitale 360 et création d'une identité de marque pour la sortie du e-shop Christian Lacroix.

La sortie du e-shop se fait aux couleurs de la collection en collaboration avec Brian Kenny; nous avons activé influenceurs, medias et social ads pour diffuser et créer du contenus autour de la collection.

 

#workshop #brandcontent #media #influence

CL x BK

À l’occasion de la collection capsule BK x CL, nous avons fait appel au photographe Samuel Lagarto pour shooter Brian Kenny dans ses spots parisiens favoris : l’Arc de Triomphe, le Bois de Boulogne. Ceci permet de créer du contenu hors shooting look book destiné à alimenter les réseaux sociaux de la marque.

Backstages Shooting

Création de 4 vidéos de présentation de la collection : teasing, reveal, interviews backstages et interviews à propos du modèle.

Les influenceurs au coeur de la communication

Mise en place d’une stratégie avec 6 influenceurs français qui représenteront la collection tout en laissant exprimer leur créativité, leur originalité, leur style et leur personnalité. Chaque influenceur a été choisi pour son style subversif et unique : nous leur avons laissé porter les pièces de leur choix et les interpréter dans leur propre univers.

(@sorayabakhtiar @louiseebelpandora @alexcloset @romaincosta_ @le_petit_francais)